Sélection d’un fournisseur des matériels de la plomberie pour le raccordement d’eau dans site des peoples autochtones Pygmées de Kingi en Groupement Kamuronza de la Chefferie des Bahunde dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu dans l’Est de la RDC.
Masisi au Nord-Kivu dans l’Est de la RDC.
Dans le cadre de la 2e phase du programme GLA (green livelihood alliance : forest for a just future), FDAPID lance cet appel à manifestation d’intérêt en vue de sélectionner un fournisseur des matériels de plomberie pour le raccordement d’eau potable dans le site des peuples autochtones Pygmées de Kingi.
Notre organisation (FDAPID) appuyé par IUCN NL, mène cette activité pour répondre à un problème majeur de manque d’eau potable qui expose les femmes, les jeunes et les enfants à plusieurs risques lors qu’ils parcourent une longue distance (plus de 3 kilomètres) à la lisière du Parc national des Virunga pour la recherche de cette denrée vitale. Nonobstant, la pénurie en eau, est à l’origine des maladies dues au manque d’hygiène et/ou des mains sales (gales, diarrhée,…) dans le site des Pygmées de Kingi.
Objectif de cet appel à manifestation d’intérêt
Sélectionner un fournisseur des matériels de plomberie pour le raccordement d’eau potable dans le site des Pygmées de Kingi.
Eléments obligatoires du dossier
– Fiche complète (à retirer au bureau du FDAPID) qui précise le prix unitaire de chaque pièce/article ; – Numéro d’identification (RCCM) du GUCE (guichet unique de création d’entreprise) et pièce d’identité.
V. Date et lieu de dépôt des offres
Les candidatures seront reçues du 02 au 08 Octobre 2021 au bureau de coordination nationale du FDAPID (voir bas de la page) et doivent être déposées dans une enveloppe hermétiquement fermée.
Fait à Goma, le 01/10/2021.
La Coordination du FDAPID.
Office : Numéro 86, Avenue Bunagana, Quartier Katindo, Commune de Goma, Ville de Goma, Province du Nord-Kivu. Tél: +243 (0) 810127090, 998401598,
E-mail : fdapidrdc@gmail.com, coordination@fdapid-hopeip.org , Site web : www.fdapid-hopeip.org Democratic Republic of Congo.